Factures services supplémentaires

Comment les services supplémentaires proposés par Eni – le thermostat intelligent Anna et l’entretien de chaudière – sont-ils facturés ?

Les services supplémentaires font l’objet d’une facturation séparée

Vous avez commandé un plan d’entretien de votre chaudière ? La facturation de ces services supplémentaires se déroule comme suit :

  • Eni vous envoie une facture trimestrielle pour ces services supplémentaires
  • Chaque service supplémentaire fait l’objet d’une facturation séparée.
  • Vous êtes également client chez Eni pour l’électricité et/ou le gaz ? Dans ce cas, vous recevez les factures de vos services supplémentaires en même temps que votre facture intermédiaire.
  • Les factures pour vos services supplémentaires doivent être payées séparément.
  • Vous retrouvez également les factures pour les services supplémentaires dans l’aperçu de vos factures dans My Eni.

Attention : la facture du premier entretien (début du plan d’entretien) comme celle d’un entretien unique vous parviennent directement après le passage du technicien.

Vérifiez vos factures dans My Eni

Une facture impayée ? Vérifiez directement dans My Eni. Vous y trouverez en un clin d’œil votre solde impayé et un dossier d’archives reprenant toutes vos factures payées et impayées.

Vérifier vos factures

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Vous n’aimez pas les tracasseries administratives ? Vous voulez éviter de payer des frais administratifs pour retard de paiement ? Optez pour la domiciliation.

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Questions fréquentes à propos des services supplémentaires

Sur votre première facture, vous trouverez les frais uniques pour le premier entretien de votre chaudière. Cette facture reprend aussi vos premières mensualités qui vous seront facturées par trimestre. Les factures suivantes ne reprendront que vos mensualités qui vous seront facturées par trimestre.