Facture électronique

Eni se met au digital. Vous aussi ?

Passez à la facturation électronique

Pourquoi opter pour la communication digitale ?

Simple et rapide

Vous payez toutes vos factures en quelques clics.

Fini la paperasserie

Vous retrouvez toutes vos factures pendant 18 mois dans les archives. En un coup d’œil.

Durable

Vous consommez moins de papier.

Respectueuse de l’environnement

Car moins de frais de transport = moins d’émissions de CO2.

Vous ne perdez plus de temps à chercher

Tous vos documents sont rangés et conservés clairement en ligne – vos factures, ainsi que vos contrats.

Souple

Vous pouvez à tout moment repasser à la facturation papier. En un seul clic !

Vous recevez déjà vos factures de façon digitale ? Et vous voulez y jeter un coup d’œil maintenant ? Allez dans My Eni. Connectez-vous ou créez un compte. Et obtenez directement un aperçu complet de toutes vos factures.

Allez vers l’aperçu de vos factures

Activez gratuitement la communication digitale

Optez pour le digital et recevez vos factures intermédiaires, votre facture annuelle, vos confirmations de contrat et vos renouvellements dans votre boîte de messagerie. Comment ? Allez dans vos préférences de contact dans My Eni et choisissez « Facturation électronique ».

Activez la facturation électronique dans vos préférences de contact

Choisissez la facilité. Payez par domiciliation.

Vous n’aimez pas les tracasseries administratives ? Vous voulez éviter de payer des frais administratifs pour retard de paiement ? Optez pour la domiciliation.

Découvrez la facilité de la domiciliation

Questions fréquentes à propos de la facturation électronique

Oui. Si vous optez pour la facturation électronique, vous recevrez vos confirmations de contact, renouvellements de contrat et toutes vos factures par e-mail. C’est gratuit.

  • Vous payez par virement ?
    Cliquez sur le bouton de paiement dans l’e-mail et confirmez le paiement. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation.
  • Vous payez par domiciliation ou carte de crédit ?
    Vous n’avez rien à faire. Nous présenterons le montant à la banque à la date figurant sur votre facture.

Oui, vous pouvez le demander à tout moment. Cliquez simplement ici. Un coût peut être facturé à cet effet uniquement aux clients ayant un plan tarifaire eni link 1 an.