Contactez Eni

Besoin d'aide ou de conseils ? Eni est toujours là pour vous. Vous pouvez nous joindre de différentes façons : par téléphone, par e-mail, via un revendeur Eni ou en demandant une visite à votre domicile.

Chattez avec un collaborateur

Disponible en semaine entre 8h et 20h. Si un collaborateur est libre, vous verrez apparaître en bas à droite de la page un bouton.

Appelez le Eni pro service team

Vous ne trouvez pas directement de réponse à votre question ? Appelez le Eni pro service team au 078 15 15 13 (tarif zonal).
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Soumettre votre question en ligne

Nos bureaux

Le service clientèle de Eni
Medialaan 34
Boîte postale 5400
1800 Bruxelles

En personne
Vous pouvez nous rendre visite du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Itinéraire
Sur le ring de Bruxelles (R0), vous prenez la sortie Vilvorde et tournez dans la Medialaan en direction des bâtiments de VTM.
Vous trouverez le bâtiment de Eni juste en face.

Cliquez ici pour agrandir le plan

Questions fréquentes

Absolument. Vous pouvez le faire vous-même. Authentifiez-vous sur My Eni, allez à la rubrique ‘Factures’ et cliquez sur le bouton ‘modifier le montant’. Et choisissez directement vous-même le nouveau montant de votre facture intermédiaire. Vous pouvez aussi indiquer d’abord votre index via My Bill Coach pour adapter ensuite sur cette base le montant de votre facture intermédiaire.

Vous pouvez communiquer votre déménagement via My Eni. Authentifiez-vous et allez à la rubrique ‘Déménagement’. Vous trouverez un complément d’information ici.

Voir toutes les questions fréquemment posées