Contactez Eni

Besoin d'aide ou de conseils ? Eni est toujours là pour vous. Vous pouvez nous joindre de différentes façons : par téléphone, par e-mail, via un revendeur Eni ou en demandant une visite à votre domicile.

MAINTENANT TOUT DE SUITE

Selfservice 24/7 via My Eni

  • Adapter le montant de votre acompte
  • Consulter votre solde ouvert
  • Communiquer votré déménagement
UNE RÉPONSE DIRECTE ?

Chattez avec un collaborateur

  • Tous le jours ouvrables entre 8h et 20h
  • Un contact personnel direct
  • Une aide toujours rapide

Les autres façons de contact

Poser votre question en ligne
Vers le formulaire

Signaler une plainte ?
Lire plus

Appeler le 078 15 29 29
Tous les jours ouvrables entre 9h et 18h (tarifs d'un appel local)

Nos bureaux

Service clientèle de Eni
Medialaan 34
Boîte postale 5400
1800 Bruxelles

Heures d'ouverture
du lundi au vendredi de 9h à17h.

Itinéraire
Sur le ring de Bruxelles (R0), vous prenez la sortie Vilvorde et tournez dans la Medialaan en direction des bâtiments de VTM.
Vous trouverez le bâtiment de Eni juste en face.

Cliquez ici pour afficher le plan

Questions fréquentes

Absolument. Vous pouvez le faire vous-même. Authentifiez-vous sur My Eni, allez à la rubrique ‘Factures’ et cliquez sur le bouton ‘modifier le montant’. Et choisissez directement vous-même le nouveau montant de votre facture intermédiaire. Vous pouvez aussi indiquer d’abord votre index via My Bill Coach pour adapter ensuite sur cette base le montant de votre facture intermédiaire.

Vous pouvez communiquer votre déménagement via My Eni. Authentifiez-vous et allez à la rubrique ‘Déménagement’. Vous trouverez un complément d’information ici.

Voir toutes les questions fréquemment posées